Accueil > Nos valeurs
Notre agence de voyage de luxe à Bali développe son activité dans le respect d’un tourisme durable et responsable.
Nous sélectionnons nos partenaires avec soin et privilégions ceux engagés dans des projets écologiques ou sociaux. Nous reversons 3% de nos bénéfices à l’association ANAK qui œuvre pour l’éducation et le bien-être des enfants défavorisés de Bali.
Nous veillons à un partage équitable des revenus entre les acteurs du tourisme local. Nous proposons des étapes authentiques qui profitent davantage aux populations locales en proposant notamment des séjours chez l’habitant ou des ateliers créatifs dirigés par des artisans locaux qui partagent les secrets du savoir-faire traditionnel.
Enfin, nous formons nos guides au service de luxe et aux gestes éco-responsables. Nous les sensibilisons à la protection de l’environnement et les encourageons à adopter des pratiques durables sans lésiner sur les attentions particulières qui font de nos voyages des expériences uniques.
Travel Designer est une agence de voyage dynamique et conviviale. Nous prônons le respect et la communication au sein de notre entreprise.
Récompenser le travail des membres de notre équipe par des salaires confortables est primordial pour notre cohésion. Ainsi nous nous engageons à rémunérer nos employés avec des salaires supérieurs à la moyenne locale. Nous offrons également des primes ou des commissions et nous partageons une partie des bénéfices avec l’équipe.
Afin de libérer leur plein potentiel, il est essentiel que nos collaborateurs se sentent écoutés et considérés. Ainsi, nous organisons périodiquement des réunions d’échanges d’idées et des incentives afin d’entretenir l’unité de notre groupe.
Nous explorons toujours plus loin l’Indonésie et approfondissons nos connaissances du pays. Cela nous permet de vous proposer des expériences inédites et de développer des destinations nouvelles et uniques.
Nous intégrons les nouvelles technologies pour renforcer l’efficacité de notre travail et améliorer l’expérience de nos voyageurs. Nous investissons également dans des solutions écologiques numériques qui nous permettent de réduire l’utilisation du papier et de minimiser notre empreinte carbone.
En interne, nous développons nos compétences techniques par différents programmes d’enseignement continu. Nous organisons régulièrement des formations sur les dernières tendances du tourisme et les innovations technologiques. Cela nous permet de rester à la pointe et d’offrir des services de haute qualité.