Nos valeurs

Nos engagements

Notre agence de voyage de luxe à Bali développe son activité dans le respect d’un tourisme durable et responsable.

Nous sélectionnons nos partenaires avec soin et privilégions ceux engagés dans des projets écologiques ou sociaux. Nous reversons 3% de nos bénéfices à l’association ANAK qui œuvre pour l’éducation et le bien-être des enfants défavorisés de Bali.

Nous veillons à un partage équitable des revenus entre les acteurs du tourisme local. Nous proposons des étapes authentiques qui profitent davantage aux populations locales en proposant notamment des séjours chez l’habitant ou des ateliers créatifs dirigés par des artisans locaux qui partagent les secrets du savoir-faire traditionnel. 

Enfin, nous formons nos guides au service de luxe et aux gestes éco-responsables. Nous les sensibilisons à la protection de l’environnement et les encourageons à adopter des pratiques durables sans lésiner sur les attentions particulières qui font de nos voyages des expériences uniques.

« Le quotidien des Occidentaux est bien différent de la vie dans un village balinais. C’est sûrement pour cela que les séjours chez l’habitant sont tant appréciés ! »
Bawa - Manager des opérations
« Nous testons régulièrement les activités que nous proposons. Cela permet à notre équipe de passer du temps ensemble de façon ludique, tout en améliorant la qualité de nos prestations. C’est une manière originale de remercier les efforts de chacun tout en optimisant nos connaissances produits ! »
Pauline - Directrice

Cohésion d’équipe

Travel Designer est une agence de voyage dynamique et conviviale. Nous prônons le respect et la communication au sein de notre entreprise.

Récompenser le travail des membres de notre équipe par des salaires confortables est primordial pour notre cohésion. Ainsi nous nous engageons à rémunérer nos employés avec des salaires supérieurs à la moyenne locale. Nous offrons également des primes ou des commissions et nous partageons une partie des bénéfices avec l’équipe.

Afin de libérer leur plein potentiel, il est essentiel que nos collaborateurs se sentent écoutés et considérés. Ainsi, nous organisons périodiquement des réunions d’échanges d’idées et des incentives afin d’entretenir l’unité de notre groupe.

Innovation et technologie

Nous explorons toujours plus loin l’Indonésie et approfondissons nos connaissances du pays. Cela nous permet de vous proposer des expériences inédites et de développer des destinations nouvelles et uniques.

Nous intégrons les nouvelles technologies pour renforcer l’efficacité de notre travail et améliorer l’expérience de nos voyageurs. Nous investissons également dans des solutions écologiques numériques qui nous permettent de réduire l’utilisation du papier et de minimiser notre empreinte carbone.

En interne, nous développons nos compétences techniques par différents programmes d’enseignement continu. Nous organisons régulièrement des formations sur les dernières tendances du tourisme et les innovations technologiques. Cela nous permet de rester à la pointe et d’offrir des services de haute qualité.

« Nous améliorons sans cesse nos services. Nos guides et notre conciergerie sont donc régulièrement formés sur toutes les nouveautés. »
Jonathan - Co-fondateur

Nous reversons 3% de nos bénéfices à l’association ANAK

ANAK est une association franco-balinaise, qui depuis 2003, soutient l’éducation de plus de 200 enfants issus des milieux défavorisés de Bali. ANAK suit l’état de santé de ces enfants et les encourage à s’ouvrir sur le monde à travers des activités culturelles, artistiques et de sensibilisation à la protection de l’environnement.

Nos destinations en Indonésie

Découvrez nos idées de voyages île par île en Indonésie

Ligne française non surtaxée

Formulaire de contact